top of page

Logiciel de gestion de chantier, témoignage du bureau BEE architect

Dernière mise à jour : 1 août 2023

Le premier Thema qui s’est déroulé en février 2022 a permis de refaire le point sur les outils pour accompagner vos chantiers. Nous avons proposé 4 webinaires de présentation et de démonstration gratuits de 4 logiciels de gestion de chantier. Chaque démonstration a mis en évidence une nouvelle méthode de travail qui a pour objectif de vous démontrer les avantages de l'utilisation d'un logiciel de chantier.


Pourquoi utiliser un logiciel de gestion de chantier?

Un logiciel de gestion de chantier facilite votre quotidien grâce à l'automatisation des tâches liées au chantier. Son utilisation vous fait gagner du temps pour le suivi et la rédaction de vos PV de chantier. Il favorise la transmission d'une information claire et vous permet de gagner en rapidité. Votre PV de chantier peut être rédigé directement sur chantier tout en annotant une photo ou un plan sous forme de remarque et/ou check-list. Il vous permet d'avoir toute une série d'information avec vous, grâce à une plateforme de stockage, vous avez accès à tout moment, même hors connexion à vos documents du projet.


Vous ne savez pas comment choisir un logiciel adapté à votre méthode de travail ?

Suite à ce Thema, nous avons réalisé un comparatif de différents logiciels de gestion de chantier présents sur le marché. Chaque logiciel bénéficie d’une fiche descriptive vous permettant d’obtenir rapidement une vision claire des fonctionnalités de chacun et faire votre choix suivant vos besoins. Cette fiche descriptive est complétée par les notes des facilitateurs Numérique apportant ainsi une analyse et une expertise sur chacun des logiciels.


Qui est mieux placé qu'un architecte pour expliquer en quoi un logiciel peut fluidifier le travail en bureau d’architecture ? Deux bureaux témoignent sur la question de la rédaction des PV de chantier. Faites-vous votre avis !


Le bureau d’architecture BEE architect explique son utilisation du logiciel Archireport et les raisons de son choix.



Bee Architect présente Archireport, logiciel de chantier


Le bureau d’architecture 2G est passé sur Pluriell pour la gestion administrative des dossiers, l’encodage des heures et la rédaction des PV de chantier de retour au bureau. Ecoutez leurs explications



23 vues0 commentaire

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page