top of page

Un accompagnement personnalisé

En fonction des besoins spécifiques d’un bureau d’architecture, une technologie peut avoir un intérêt tandis que sa plus-value peut être minime dans d’autres cas. Le temps nécessaire à cette collecte d’informations et à la comparaison des options potentielles passe généralement après les urgences quotidiennes.


Nous proposons aux architectes wallons deux types d'accompagnement gratuit afin d'identifier et de mettre en place les ressources nécessaires répondant à leurs besoins.

Deux séances pour comprendre votre mode de fonctionnement et vous proposer des solutions adaptées

Un stagiaire durant quelques semaines pour implémenter concrètement de nouvelles notions et vous faire acquérir des compétences.

Accompagnement individuel

1

1ère rencontre

en présentiel avec l'équipe

La 1ère session de l'accompagnement a pour objectif de rassembler les collaborateurs et de faire émerger les spécificités du bureau. Une meilleure connaissance des modes de fonctionnement et de communication en place permet d'aboutir à des recommandations plus pertinentes.

2

2ème rencontre

en présentiel ou en visio

La 2ème session est la présentation du rapport de recommandations. Nous parcourons ensemble les propositions émises. Nous vous expliquons en quoi les outils suggérés sont pertinents et nous abordons leur mise en place.

Stagiaire dans votre bureau

1

Envoyer votre demande

Nous vous mettons en interaction avec des stagiaires de différentes écoles pour faire évoluer votre marketing, identité visuelle, portfolio photographique, ...

​

Choisissez votre horizon et dites-nous en plus sur vos besoins et objectifs.

2

Accueillir l'étudiant

Le stagiaire est une opportunité concrète de mettre le pied à l'étrier! Les facilitatrices l'accompagnent hebdomadairement pour guider le travail et faire évoluer vos pratiques.

D'une durée à définir selon les spécificités de l'école, comptez que vous pourrez accueillir le stagiaire pour une durée de 8 à 10 semaines. Des aménagements sont possibles en recevant le stagiaire à mi-temps. 

bottom of page