top of page

Planner

Outil de planification visuel et partagé/connecté qui reprend l’ensemble des tâches à réaliser par l’équipe pour une période donnée.

 

Ne manquez pas d'y ajouter les tâches de fond, de les attribuer à un membre de l'équipe et de définir un temps imparti. La personne en charge pourra alors subdiviser l'objectif pour s'y atteler au fur et à mesure. Chaque collaborateur se sentira impliqué dans une mission plus large que son travail quotidien, visant ainsi à l'amélioration du bureau dans son ensemble.

Planner comprend une interface permettant de visualiser les tâches sous forme d'agenda.

Vidéo explicative de l'outil

Compris dans la suite Microsoft

  • Anticipation de la charge de travail

  • visibilité des tâches à effectuer en les priorisant

  • communication interne

 

La mise en place d'un tableau de gestion de projets va permettre de visualiser sur une ligne du temps les moments de surcharge ou les semaines plus calmes et d'estimer leur durée pour gérer l'équipe. Il permet également de noter les tâches sur lesquelles "on a jamais le temps de s'atteler" et ainsi de pouvoir les aborder lorsqu'on fait face à une période creuse.

bottom of page