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Fiches comparatives logiciels de gestion*

Vous désirez faire évoluer vos pratiques en optant pour un logiciel de gestion administrative? Nous vous proposons également des fiches récapitulatives des fonctionnalités de plusieurs logiciels. Le document commence par un glossaire explicitant les fonctionnalités. Nous avons également agrémenté les fiches par des notes personnelles des facilitateurs de l'UWA. A ce stade, découvrez ArchX, BIMoffice 8, OOTI, Pluriell.

Pluriell

Outil de gestion administrative et de suivi de chantier dans une application dédiée architecte

Centraliser les données pour limiter leur manipulation. L’encodage des prestations, l’analyse de celles-ci pour contrôler la rentabilité des projets et de chacune des phases se fait automatiquement selon les données encodées.

Le suivi du bureau est visualisé sur un kanban reprenant l’état d’avancement de chaque projet.

La rédaction des PVs de chantier peut être intégrée en réutilisant les données existantes (coordonnées du projet, répertoire de contacts des entreprises, check-list à vérifier).

Webinaire de démo

modules gestion de projet et prestations et analyses :  60€/mois pour 1 administrateur

Gestion du flux de la trésorerie planification - échange de données avec les clients, amélioration de la communication avec le client

  • Interface spécifique dédiée pour le client, les intervenants.

  • Personnalisation de l’interface clients (aux couleurs du bureaux par exemple).

  • Partage de la plateforme avec d’autres bureaux pour couvrir les associations momentanées.

  • Fonctionnalité additionnelle : rédaction de PV de chantier via la même interface.

  • Personnalisation des tableaux de bord et prise en main de l’outil aisées

  • Création de templates pour les contrats, la facturation

  • Listing de contacts intégré

  • Timer pour l’encodage des prestations

Archmanagement

Outil créé par un architecte qui comprend trois modules afin de combiner la gestion des cahiers des charges/métré, administrative et la rédaction de PVs.

​Outil de gestion spécialement conçu pour gérer de façon automatisée l’ensemble des tâches d’un projet et le suivi des équipes.

Licence pour l’ensemble des modules :  32,50 HTVA €/mois

Gestion du flux de la trésorerie planification -

  • Banques de données (personnelles, SWL, CCTB-2022…)

  • Cahier des charges et métré

  • États d’avancement et rapports de chantier

  • Tableaux et analyses des soumissions

  • Gestion du bureau, bilan financier du projet

ArchX

Outil de gestion spécialement conçu pour gérer les tâches d’un projet, le suivi des équipes et la facturation.

Prenez des décisions basées sur un tableau de bord financier et une planification de trésorerie clairs.

4 plans tarifaires disponibles :  75 - 60 - 35 - 15 €/mois

Gestion du flux de la trésorerie planification - facturation

  • Encodage des prestations manuellement + timer

  • Gestion du planning

  • Bilan financier du projet

  • Génération des factures

  • Personnalisation des templates

  • Listing de contacts intégré

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* Outils développés par les facilitatrices Numérique dans le cadre de leur mission soutenue par la Région Wallonne 

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